Channel Manager, EXFO
Ingénieur Technico-Commercial Data Center
Les Meet-Me Room (MMR) sont un point critique pour un échange Internet ininterrompu et assurent une transmission fluide des données entre les locataires d’un centre de données et les opérateurs. Les entreprises peuvent ainsi établir une connexion directe avec leurs partenaires et fournisseurs de services. Il est donc primordial que la conception de cette infrastructure soit bien exécutée dès le départ. Plusieurs tests de validation sont aussi nécessaires pour assurer le bon fonctionnement et éviter des frais de maintenance.
Lors de cette session, vous en apprendrez plus sur :
Este sitio está protegido por reCAPTCHA y está sujeto a la política de privacidad y a los términos de servicio de Google.
Gracias por registrarse en este seminario web.
Le enviaremos un correo electrónico de confirmación en breve. El correo electrónico tendrá el acceso directo para asistir al seminario web.